top of page

Zendaya & Bella 

Zendaya, de son nom complet Zendaya Coleman, est une actricechanteusedanseuse et mannequin américaine née le 1er septembre 1996 Ã  Oakland1. Elle a remporté le prix du meilleur style dans Radio Disney Musics Awards 2014.
Bella Thorne, née Annabella Avery Thorne le 8 octobre 1997 Ã  Pembroke Pines en Floride, est une actricedanseusechanteuse et mannequin américaine. Elle a tourné dans plus de 20 films et de séries télévisées et plus de 60 publicités aux Ã‰tats-Unis

Interview (Zendaya)

Quel est ton plaisir coupable ?
La glace Haagen Dazs. Je peux finir un pot en une seule fois.
 
 
 
Préfères-tu courrir dans un parc ou regarder un film au lit ?
Honnêtement ? Regarder un film au lit, c'est toujours amusant. Je cours toujours dans tous les sens, j'ai beaucoup de choses à faire, alors quand je peux regarder des films au lit, c'est super.
 
 
 

Jusqu'à maintenant, qu'as-tu appris de l'amitié ?
Une amitié peut demander beaucoup d'efforts, surtout si elle est nouvelle. Il faut comprendre et découvrir l'autre, et apprendre à être tolérent. Aucune amitié ne naît sans efforts de la part des deux côtés.
 
 


Pour quelle célébrité craques-tu en secret ?
Chris Brown, parce que c'est un artiste très doué, et parce qu'il se donne à 100% lorsqu'il est sur scène. Il est cool. Heureusement que mon père n'entend pas ça !
 
 



Quel à été ton meilleur moment de célébrité jusqu'à maintenant ?
La première fois que l'on m'a reconnue. C'était nouveau pour moi, ça ne m'était jamais arrivé. Lors des premières promotions de la série, une fille est venue me voir dans une yaourterie et m'a dit "C'est vous qui jouez dans Shake it Up ?". Je lui ai répondu oui et elle m'a demandé de faire une photo avec elle.   
 
 
 
 
 
Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait d'être des adolescentes ?
Je dirais toutes les choses que nous pouvons faire et découvrir. C'est à l'adolescence que l'on découvre qui l'on est et que l'on essaie de nouvelles choses. Vous ne savez pas qui vous serez dans le futur. C'est l'une des meilleures choses de l'adolescence : découvrir qui on est, relever des défis et faire des choses folles pour trouver sa voie.
 
 
 
Fais-tu des efforts pour garder la forme, ou est-ce naturel ?
C'est naturel. Mon père était professeur d'EPS, alors je fais beaucoup de sport et je suis toujours en train de danser. Parfois je ne mange pas très équilibré, pour être honnête, mais ça ne m'inquiète pas. Comme je fais beaucoup de danse, je reste en forme.
 
 
 
Quels sprots aimes-tu regarder... et pratiquer ?
Le sport que je préfère regarder, c'est le foot-ball américain. J'adore quand ils font des plaquages. J'aime bien jouer au basket, j'ai commencé très jeune. Mon père était entraîneur, mais je me suis un peu lassée, je n'ai pas joué depuis longtemps. Mais je suis grande, ça aide !
 
 
 
 
 

Générique Shake it Up

Interview (Bella) 

Quel est ton plaisir coupable ?
Vamprire Diaries. J'adore cette série, elle est géniale.
 
 
 
Préfères-tu courrir dans un parc ou regarder un film au lit ?
Je préfère regarder un film au lit. J'adore ça. Quand Zendaya vient dormir chez moi, c'est ce qu'on fait. Parfois un film qui fait peur comme Silence des agneaux, ou un autre style de film. Manger de la glace au lit avec sa meilleure amie, c'est génial. Vous n'avez pas besoin de vous coiffer, ou de vous préoccuper de votre tenue.
 
 
 
Jusqu'à maintenant, qu'as-tu appris de l'amitié ?
Il faut toujours être loyale envers vos amis, qu'ils soient de bons amis ou non, vous devez vous efforcer d'être une bonne amie.
 
 
 
Pour quelle célébrité craques-tu en secret ?
Lan Somerhalder de Vampire Diaries. Je l'adore depuis que je l'ai vu pour la première fois dans la série.
 
 
 
Quel à été ton meilleur moment de célébrité jusqu'à maintenant ?
Etre soutenue par mes fans. Cela représente beaucoup pour moi, je ne serais pas là sans eux. Nous voulons faire rire nos fans, les rendre heureux et les faire danser, même les plus timides. Les enfants me disent que je les aide à réaliser leurs rêves. C'est la raison pour laquelle nous faisons ça,  pour encourager les enfants à réaliser leurs rêves. Quand j'étais petite, j'avais peur. Mais un jour, j'ai  décidé de leur prouver à tous qu'ils avaient tort et je me suis lancée. Qu'avez-vous à perdre en suivant votre coeur ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Clochette et le tournoi des fées

TTYLXOX

Made In Japan

Something to dance for

Watxh Me

TTYLXOX et Something to dance for

Swag it out

Y'a-t-il des inconvénients à être célèbre ?
J'ai des objectifs. Vous choisissez votre voie lorsque vous devenez célèbre. Et le chemin que je suis ne m'apporte que du bonheur jusqu'à maintenant. Je ne prête pas attention aux inconvénients, je me concentre seulement sur les avantages. Vous vous rendez compte, je suis à Londres en ce moment ! C'est tellement beau.
 
 
 
Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait d'être des adolescentes ?
Le mieux, c'est de grandir près de ses parents. L'adolescence est une bonne période pour se rapprocher de ses parents. Je suis devenue très proche de ma mère ces dernières années. On a toujours besoin de ses parents, ils  nous connaissent et nous aiment pour  ce que nous sommes toute notre vie. A cette période où l'on se pose beaucoup de questions, les parents sont là pour y répondre.
 
 
 
Fais-tu des efforts pour garder la forme, ou est-ce naturel ?
C'est naturel. Les gens demandent si je mange beaucoup. En fait, je mange comme quatre. J'ai toujours des en-cas dans mon sac et je mange toutes les trois heures. J'adore faire de l'exercice, mais quand vous dansez trois heures par jour, cela suffit à garder la forme. J'aime beaucoup la gym et le sport.
 
 
 
Quels sports aimes-tu regarder... et pratiquer ?
Je ne suis pas très douée en sport. Je suis nulle pour attraper un ballon. Mon petit-ami joue au baseball et quand je le regarde, je me dis que je serais incapable de faire la même chose ! Quand la balle arrive, je me demande si je dois la frapper ou déguerpir ! Si mes amis me lancent un ballon quand on s'amuse entre nous, je n'arrive jamais à l'attaper. Mais j'aime regarder le football, le basket et le baseball.
 
 
 
 
 
 

Interwiew de Bella et Zendeya 

1 : Comment vous soutenez-vous l'une l'autre quand vous ne tournez pas ?
Zendeya : On reste en connexion en chattant sur le web et on s'aide mutuellement pour nos devoirs à la maison. Quand Bella a un problème, spécialement pour les maths, ça l'énerve un peu, alors je lui donne un petit conseil, mais en fait, elle est plutôt bonne en maths!
 
 
2 : Quels sont vos plus grands souvenirs de rentrée scolaire ?
Bella : Ce que je préférais, c'étaient les fournitures scolaires. Je ne sais pas pourquoi ! J'aimais  ces gommes toutes neuves qui sentaient si bon ! Elles sont géniales !
Zendeya : Je ne dirais pas que c'était un manque d'assurance vu que j'étais bonne élève, mais à chaque rentrée j'avais très peur d'avoir de mauvaises notes ! Donc je m'appliquais pour faire mes devoirs à la maison et pour apprendre mes cours. Tout ça en jonglant avec mes activités artistiques d'un autre côté. Ce n'était pas facile. 
 
 
 
3 : Quels conseils vous donneriez à une fille qui a des difficultés à l'école ?
Bella : De ne pas s'énerver ! C'est clairement une chose que j'ai apprise grâce à Zendeya. Je comprends tout à fait qu'on s'énerve et qu'on soit contrarié, qu'une fille se sente frustrée de ne pas y arriver. Plus jeune, j'ai connu ça chaque jour en allant à l'école. Mais il faut dépasser ça. Donc, je lui dirais de prendre son temps et de ne pas s'inquiétet pour ça.
 
 
 
7 : Bella, tu peux nous parler de ton engagement auprès de DoSomething.org ?
Bella : J'adore DoSomething ! Je suis leur embassadrice mondiale pour la lutte contre le harcèlement. J'ai été harcelée à l'école et je sais ce que c'est d'être persécutée sur internet. J'encourage les jeunes à participer à des programmes anti-harcèlement dans leurs école. Les gens ne réalisent pas que lorsque tu tourmentes quelqun, tu persécutes aussi sa famille. Dans mon cas, ça ne m'a pas seulement affectée moi, ça a aussi affecté ma mère et mes frères.
 
4 : Quand tu parles de ce que tu as connu à l'école, il s'agit de tes problèmes de dyslexie ?
Bella : Oui. Et je me sens bien aujourd'hui d'avoir révélé un problème si personel. C;est vraiment sympa car je rencontre des fans tous les jours qui me disent : "Je suis dyslexique et ce que tu as fais, ce que tu as dit, ça me donne confiance en moi, ça m'encourage." J'aurais aimé avoir quelqun comme moi a admirer quand j'étais à l'école parce que pour moi, c'était vraiment, vraiment dur !
 
 
 
 
5 : Vos parents vous interdisez certaines choses au collège ?
Zendeya : Oui ! Toutes mes amies portaient de l'eye-liner à l'école et je désirais en mettre moi aussi. Je voyais juste ça comme un truc fun, je ne voulais pas me maquiller pour me dissimuler ou me faire remarquer. Mais quand j'ai demandé à mes parents si je pouvais le faire, ils m'ont répondu non ! J'étais choquée et déçue ! Mais en 2010, quand "Shake It Up" a commencé, il fallait bien que je sois maquillée por les tournages.
 
 
 
6 : Ton rêve s'est donc réalisé ?
Zendeya : Au début, c'est ce que je me disais. Mais à force d'être maquillée tout le temps, mes pores en ont souffert et ma peau n'était plus aussi jolie. Là, j'ai compris que je n'avais pas besoin de me maquiller pour être belle. Mais quand je vais à soirées ou des évènements, je ne porte pas beaucoup de maquillage.
 
 
 
8 : C'est toujours présent dans ta vie ?
Bella : Aujourd'hui encore, j'ai peur de parler devant un foule de gens. Et quand je dois remettre des prix pendant des cérémonies, j'ai tellement peur ! Je commence à transpirer et à penser que les gens vont se moquer de moi si je bafouille et que je n'arrive plus à parler. Le harcèlement, ça peut hanter quelqu'un pendant longtemps !
 
 
 
 
 
 
 
 

Contagious love

Fashion is my Kryptonite

Shake it up s'arrête !

La saison 3 de "Shake It Up !" diffusée actuellement surDisney Channel marque la fin des aventures de Cece & Rocky. Elles vont bien nous manquez ! Nos deux BFF en profiten depuis quelques mois pour lancer leurs carrières en solo ! L'album de Zendaya est sort en Septembre 2013 et on attend celui de Bella Thorne qui tourne aussi pour le cinéma !
La fin de Shake It Up ?
"Bien, sûr, c'est un peu triste que la série s'arrête après trois saisons. Mais je suis super fière de ma soeurette Bella . . .
Elle tourne des films, elle va devenir une star de cinéma et tout ça ! Mais quoi qu'elle fasse, elle restera toujours ma petite soeur. J'aurai toujours envie de la protéger et on restera les meilleurs amies du monde. Je l'aime et je l'aimerai toujours !"   (Zendaya)
 
 
 
Bella au cinéma ?
"J'ai tourné un film en Afrique, "The Familymoon", avec Drew Barrymore et Adam Sandler, et en octobre, je commence un nouveau tournage à Vancouver, celui de "Home Invasion". Je vais jouer un personnage qui s'appelle Jamie. Elle a un énorme secret qu'elle doit garder, mais la maison de sa famille est envahie par des intrus qui ont de très mauvaises intentions !"  (Bella Thorne)

Zendaya aux Radio Musics Awards 

bottom of page